Cours pour la licence RBQ

Gestion de projets

La législation

Au Québec, un entrepreneur en construction doit détenir une licence de la Régie du bâtiment du Québec (R.B.Q.) pour effectuer tout type de travaux de construction, et sachez-le, même la rénovation résidentielle en fait partie.
Les amendes prévues pour une infraction aux règles ont été considérablement augmentées. Les amendes demeurent le principal outil de dissuasion utilisé. Il est dans votre intérêt d’obtenir votre licence, profitez donc de nos cours pour obtenir la License R.B.Q.

 

Les sanctions

– Quiconque contrevient aux dispositions relatives au travail dans le domaine de la construction, comme travailler sans licence par exemple, est passible d’une amende de  10 000 $ à 75 000 $ dans le cas d’un individu, et de 30 000 $ à 150 000 $ dans le cas d’une personne morale.

– La plupart des dispositions de la loi sont en vigueur depuis le 9 décembre 2011.

Gestion Solution Construction aide depuis plusieurs années les entrepreneurs à obtenir leur licence de la Régie du Bâtiment du Québec, afin qu’ils puissent travailler en toute légalité.

 

Notre accompagnement

Nous sommes des experts-conseils dans le domaine de la construction et notre mission principale est de vous former avec des cours pour la licence RBQ afin que vous puissiez réussir vos examens, obtenir votre licence et enfin travailler LÉGALEMENT. Nous vous conseillerons afin que vous puissiez prendre les meilleures décisions pour le succès de votre entreprise.